• USD 8.99

Descripción de editorial

Le nom suffit à la lui-même. Ferrari. Pourtant, derrière le mythe entretenu savamment, bien des détails restent dans l’ombre. Les riches heures de l’histoire de la marque dissimulent des moments troubles qu’Enzo Ferrari, en personne, a soigneusement occultés dans le but d’embellir l’histoire, son histoire.
En effet, les témoignages existants montrent que tout ne fut pas parfait au sein de la Scuderia et dans le monde gravitant autour de Maranello.
Les pilotes, les ingénieurs, les journalistes, les mécaniciens, le monde politique et les happy fews ayant côtoyé cet univers hors du commun, tous en parlent avec un curieux mélange de respect et d’embarras.
Ce livre raconte l’histoire de l’homme. Ses débuts, son ascension, son implacable volonté de réussite, parfois au détriment de ceux qui l’ont approché. Tout est analysé avec sérieux et replacé dans le contexte historique des diverses époques traversées, tant politiquement qu’économiquement. Ferrari, un homme de lumière et d’ombre. Un géant qui a changé l’histoire de l’automobile, mais un géant au caractère impitoyable.

GÉNERO
Deportes y vida al aire libre
PUBLICADO
2017
marzo 21
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
224
Páginas
EDITORIAL
Editions Luc Pire
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
920
KB