Julie, ou La Nouvelle Héloïse Julie, ou La Nouvelle Héloïse

Julie, ou La Nouvelle Héloïse

    • USD 2.99
    • USD 2.99

Descripción editorial

Julie, ou La Nouvelle Héloïse est un roman de Jean-Jacques Rousseau, publié en 1761. L'édition originale a été nommé Lettres de deux amans habitans D'une petite ville au pied des Alpes ( "Lettres de deux amants vivant dans une petite ville au le pied des Alpes »).


Le roman décrit l'histoire de Héloïse d'Argenteuil et de Pierre Abélard, une histoire médiévale de la passion et de renoncement chrétien.


JEAN-JACQUES ROUSSEAU (1712-1778), était un philosophe suisse, compositeur et auteur qui a transformé l'art de la fiction. Son roman, Julie ou la Nouvelle Héloïse, était vitale pour le développement de la fiction romantique. Contrat social de Rousseau est un document clé dans la pensée politique et sociale moderne, et rend le cas pour le gouvernement démocratique et la libération sociale. Ses largement distribués (interdits) écrits politiques ont contribué à conduire à la Révolution française. Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau est devenu l'un des autobiographies les plus lus et les plus influents jamais écrits.


* Schopenhauer appelle Julie ou la Nouvelle Héloïse comme l'un des quatre plus grands romans jamais écrits, ainsi que Tristram Shandy, Wilhelm Meister, et Don Quichotte.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2016
12 de abril
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
233
Páginas
EDITORIAL
Newingtons
VENDEDOR
Editions Artisan Devereaux, LLC
TAMAÑO
6.4
MB

Más libros de Jean-Jacques Rousseau & Philip Dossick

Emile Emile
1778
Émile Émile
1778
The Confessions of J. J. Rousseau — Complete The Confessions of J. J. Rousseau — Complete
1777
El contrato social El contrato social
2014
Du contrat social ou Principes du droit politique Du contrat social ou Principes du droit politique
2013
Emilio Emilio
2013