• 11,99 €

Beschreibung des Verlags

Seule et effrayée, elle vient juste de fuir une école avec pension brutale où les châtiments sont la leçon quotidienne. Lorsqu’elle rencontre une vieille femme qui lui offre un emploi de servante dans une maison de pensionnaires, Louisa pense qu’elle est sauvée.

Mais peu après son arrivée à Coldhistle House, Louisa se rend compte que le mystérieux propriétaire de la maison, monsieur Morningside, offre bien plus que l’hébergement à ses pensionnaires. Loin d’être un lieu de repos, la maison est un lieu de jugement, et monsieur Morningside et son personnel sont désignés pour appliquer leur propre type de justice implacable à ceux qui ne peuvent plus être sauvés.

Louisa commence à craindre pour un jeune homme nommé Lee qui ne ressemble pas aux autres pensionnaires. Il est charismatique et bienveillant, et Louisa sait qu’il lui reviendra peut-être à elle de le sauver d’un jugement prématuré. Mais dans cette maison de falsifications et de mensonges, à qui Louisa peut-elle faire confiance?

Dans ce premier tome de la nouvelle série d’horreur gothique de Madeleine Roux, les illustrations et les photographies donnent vie à une maison que vous voudrez visiter — et fuir — encore et encore.

GENRE
Science-Fiction und Fantasy
ERSCHIENEN
2019
26. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
428
Seiten
VERLAG
Éditions AdA
GRÖSSE
2.3
 MB

Mehr Bücher von Madeleine Roux