• 2,99 €

Beschreibung des Verlags

Valentine Westridge et Kurt Schillig sont amants et le sont depuis la guerre de la Péninsule, lorsque le jeune officier solitaire Valentine s’est laissé séduire par le tout aussi solitaire Kurt. De retour de la guerre, ils sont résolus à entreprendre l’avenir dont ils rêvaient ensemble : un domaine rural tranquille, des chevaux, des chiens, des enfants, et l’un et l’autre. Cependant, leur plan exige également une femme. Sur la suggestion d’un ami commun, Valentine et Kurt estiment que la sécurité financière qu’ils peuvent offrir à Leah Marleston, une veuve dans le besoin, l’aidera à accepter la relation sexuelle inhabituelle qu’ils suggèrent.

Leah est à bout de forces, les créanciers ayant pris tout ce qui lui appartenait afin de payer les dettes de jeu de son défunt mari. Elle doit trouver un moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux enfants, ou se résoudre à épouser son beau-frère abusif et obsessionnel. Dans les bras de Valentine et de Kurt, Leah découvre une passion qu’elle ne savait pas exister. Réunis par la nécessité, unis par le désir, ces trois personnes solitaires se battent contre tous pour un amour qui n’a jamais fait partie de leurs projets.

Note de l'éditeur : cette romance historique MMF fait partie d'une série, mais chaque livre peut être lu indépendamment.

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2019
17. Januar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
130
Seiten
VERLAG
Juno Publishing
GRÖSSE
1.1
 MB

Mehr Bücher von Samantha Kane

Andere Bücher in dieser Reihe