• 3,99 €

Beschreibung des Verlags

Partez à la découverte de Ludwig Wittgenstein avec ce Grand Article Universalis !

Étudiant puis ami de Russell, Wittgenstein publie en 1921 son Tractatus logico-philosophicus (Traité logico-philosophique). Il y expose, en soixante-quinze pages d'aphorismes, que le seul usage correct du langage est d'exprimer les faits du monde, que les règles a priori...

Un ouvrage spécialement conçu pour le numérique afin d’en savoir plus sur Ludwig Wittgenstein

À PROPOS DES GRANDS ARTICLES D’UNIVERSALIS

La collection des Grands Articles d’Universalis rassemble, dans tous les domaines du savoir, des articles écrits par des spécialistes reconnus mondialement et édités selon les critères professionnels les plus exigeants.
Une sélection thématique, effectuée parmi les nombreux articles qui composent l’Encyclopaedia Universalis, permet au lecteur curieux d'en savoir plus sur un sujet précis et d’en faire le tour grâce à des ouvrages conçus pour une lecture en numérique.

À PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS

Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes de renommée internationale et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), Encyclopaedia Universalis offre des réponses d’une grande qualité dans toutes les disciplines et sur tous les grands domaines de la connaissance. Elle est la référence encyclopédique du monde francophone.

GENRE
Sachbücher
ERSCHIENEN
2017
March 20
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
19
Seiten
VERLAG
Encyclopaedia Universalis
GRÖSSE
947.3
 kB

Mehr Bücher von Encyclopaedia Universalis