• Vorbestellbar
    • 12,99 €

Beschreibung des Verlags

Un ouvrage, illustré Stomie Busy, plein d'humour et de recul qui tord le cou aux diktats actuels imposés essentiellement par les réseaux sociaux et la tendance et qui ne cessent de nous faire culpabiliser.

Sans cesse connectés, nous suivons des comptes Instagram food bio et anti-gluten, des pages de conseils en éducation positive, des « J'aime le sport, c'est ma vie », des influenceurs qui voyagent aux quatre coins du monde et qui n'ont visiblement pas de de problème de fric, des filles sublimes (soi-disant) au réveil, des comptes de personnes qui t'expliquent que le bonheur passe par la méditation à 5 h du matin.

Dans la vraie vie, on adore les fast-food, on met nos gosses devant la télé dés qu'on a besoin d'un peu de silence, on fait trois squats et on se jette sur le canapé, on se réveille la tête de travers, un filet de bave sur le menton.

Grâce à cet ouvrage, on redécouvre la vraie vie. On déculpabilise et se rassure en riant. Parce que c'est la vraie vie qui prime !

Jessica Cymerman, maman de trois enfants, est blogueuse et journaliste. Elle partage ses billets d'humeur drôlissimes sur son blog Serialmother.fr (près de 100 000 fans sur Facebook) et elle est aussi co-fondatrice du site de garde d'enfants Yoopies.fr.

GENRE
Gesundheit, Körper und Geist
VERFÜGBAR
2021
25. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
144
Seiten
VERLAG
Leduc Humour
GRÖSSE
3,1
 MB

Mehr Bücher von Jessica Cymerman & Stomie Busy