• 12,99 €

Beschreibung des Verlags

Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre se joue une passionnante histoire d'amour, de trahison, de quête de pouvoir et de rédemption.

Miranda Schuyler n'est qu'une adolescente lorsqu'elle découvre Winthrop Island, durant l'été 1951, à l'occasion du mariage de sa mère et du richissime Hugh Fisher. Plongée dans une vie légère et glamour faite de
pool parties et de sorties au Country Club, Miranda est également fascinée par la communauté de pêcheurs portugais installée sur l'île depuis des générations, et notamment par Joseph Vargas, le fils du gardien du phare.

Mais les rapprochements entre les deux clans sont mal vus. Et alors que Miranda tisse des liens de plus en plus forts avec Joseph, un drame éclate qui va bouleverser le destin de chacun...


Dix-huit ans plus tard, c'est une Miranda accablée qui revient à Winthrop. Mais loin de lui apporter la paix qu'elle espérait, son retour va raviver des plaies laissées béantes. Quels lourds secrets planent sur cette île coupée du monde ? Miranda parviendra-t-elle à briser l'omerta ?

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2021
1. Juli
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
287
Seiten
VERLAG
Belfond
GRÖSSE
1,9
 MB

Mehr Bücher von Beatriz Williams