• $12.99

Publisher Description

Le garde-chasse Joe Pickett entame sa dernière semaine de travail à Baggs, Wyoming lorsque des événements étranges se produisent sur son territoire. Il décide d’enquêter, mais bien mal lui en prend: à peine s’est-il enfoncé dans la Sierra Madre qu’il rencontre deux frères jumeaux très inquiétants. Armés, sans permis de chasse, ils vivent en ermites avec pour seuls compagnons la Constitution américaine et la Bible. Joe décide de revenir les arrêter plus tard avec des renforts. 
Mais une fl èche le blesse et tue un de ses chevaux. Traqué, il parvient à se réfugier dans une cabane de fortune où il est soigné par une femme en qui il croit reconnaître une championne de course à pied disparue depuis des années. Enfin rentré auprès des siens, il raconte son étrange histoire... mais rares sont ceux qui le croit. 
Pickett se retrouve alors mêlé à une affaire où agents fédéraux, police locale, milice du gouverneur et mercenaires surarmés jouent à cache-cache dans une nature où la mort rôde derrière chaque arbre.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2013
10 April
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
360
Pages
PUBLISHER
Calmann-Lévy
SELLER
Hachette Livre
SIZE
1.2
MB

More Books by C.J. Box