• $9.99

Publisher Description

Un roman percutant sur l'homophobie et la violence conjugale
Idylle éphémère, c'est le récit des retrouvailles de Pierre et de Martin, des amants de longue date. Après une séparation de cinq ans, ils se retrouvent par pur hasard dans le métro de la métropole. Or, Martin, qui a toujours été bisexuel, est alors en couple avec Mariya, une Algérienne sournoise et manipulatrice, qui a toujours vécu dans l'ombre de Pierre.
L'obsession de Martin, qui dure depuis des années, le poussera à renouer avec son idylle du passé. Or, le bel étalon a beaucoup changé. Ravagé par l'alcool et la drogue, il entraînera Mariya et Pierre dans un triangle amoureux infernal.
Pierre saura-t-il supporter les propos méprisants et l'arrogance de Martin? Réussira-t-il à se sortir de l'emprise de l'alcoolisme et de la drogue avant qu'il ne soit trop tard? Comprendra-t-il enfin que les enfants de parents alcooliques naissent avec des gênes de vulnérabilité qui font d'eux des proies faciles?
Idylle éphémère, c'est un roman bouleversant qui fait tomber tous les tabous de l'homophobie et de la violence conjugale! À lire absolument!

GENRE
Non-Fiction
RELEASED
2014
12 May
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
148
Pages
PUBLISHER
Les Éditions de l'étoile de mer
SELLER
Osmora Inc.
SIZE
4.5
MB

More Books by Réjean Roy