• $4.99

Publisher Description

Quatre frères et soeurs âgés de trois ans disparaissent pendant quarante-huit heures. Ils sont désormais différents...

Ce n’est pas aisé de s’exprimer, surtout si ce sujet est nouveau pour vous.
Écrire est un mot facile à prononcer, mais si votre passage sur les bancs de l’école date de plus du trois quarts d’un siècle ?
Maladie, ordinateur en fin de service. Ensuite s’en servir. Rechercher dans ses souvenirs, réapprendre à écrire certains mots oubliés ! Inventer des personnages leur donner un patronyme. Les faire s’exprimer. C’est très très compliqué !
Chers futurs lecteurs si vous prenez autant de plaisir à me lire que j’ai pris à inventer les histoires. Je me trouverais comblé.

Une fratrie de quatre personnages ! Leur histoire ? Ils ont trois ans. Ils disparaissent quarante-huit heures. Lorsqu’ils réapparaissent, ils ont acquis le savoir, et ils découvrent, le long de leur vie, qu’ils ont le pouvoir d’émettre et réguler des décharges électriques de 860 volts qui sont aussi puissants que celles de certaines anguilles d’eau douce d’Amazonie, que la télépathie, l’hypnotisme est une chose courante pour eux, ainsi que l’invulnérabilité.

Découvrez le premier tome de ce roman d'aventures palpitant mêlant relations fraternelles et pouvoirs paranormaux !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Florent Le Guyader - Que dire de ce nouvel auteur : qu’il a quatre-vingt-douze ans! Qu’il a toujours aimé apprendre ?
En mille neuf cent quarante il avait treize ans. La guerre un certificat d’études, trop jeune pour travailler. Un an en plus d’études ! Menuisier ! Intérimaire ! Sapeur au génie ! peintre ! Agent d’assurance ! Docker ! Représentant ! Poissonnier ! Pour finir une vie de labeur ! Ramoneur !
Des hobbys, la pêche, le bricolage, monter des toiles, les peindre, et le dernier écrire ? En espérant vous avoir fait passer un bon moment. Merci de votre compréhension !

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2020
25 November
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
639
Pages
PUBLISHER
Publishroom
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
1.3
MB

More Books by Florent Le Guyader

2020
2020

Other Books in This Series

2020
2020