• $21.99

Publisher Description

Avec sa voix rocailleuse, ses compositions uniques et ses performances live totalement habitées, Rod Stewart est l’un des rockers les plus charismatiques du monde, et l’un des plus aimés.

Chanteur du groupe d’avant-garde The Jeff Beck Group puis de The Faces, il commence sa carrière d’artiste solo en 1974 et explose avec des tubes internationaux tels que Maggie May, Sailing, Da Ya Think I’m Sexy ?, Young Turks ou encore Baby Jane.

Fils de plombier au cœur de l’Angleterre ravagée par la guerre, nourri par les influences folk et blues, Rod Stewart nous livre ici pour la première fois le récit sans concession de sa vie sur scène et en coulisses. Ses passions, mélange de football écossais, de voitures, de manoirs, de modèles réduits et de peinture préraphaélite. Ses amours mouvementées de blonde en blonde (3 mariages, 8 enfants) et ses infidélités jusqu’à sa rencontre avec Rachel Hunter. Mais aussi les épreuves terribles qu’il a dû surmonter, comme son addiction destructrice à la drogue et son cancer… Il nous entraîne avec brio dans son parcours, l’un des plus fascinants du rock’n’ roll.

« La plus scandaleuse – et spirituelle – autobiographie rock de la décennie. »

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2013
16 May
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
505
Pages
PUBLISHER
Michel Lafon
SELLER
Interforum, S.A.
SIZE
56.7
MB

More Books by Rod Stewart