• $18.99

Publisher Description

On ne connaissait pas Michael Londsale. Comme jamais auparavant, il se révèle, dans ce dictionnaire très personnel, drôle, émouvant, grave et porteur d'un humanisme d'une très grande richesse. Au fil d'anecdotes vécues, il nous entraîne à la rencontre des plus grandes figures du cinéma, du théâtre. Mystique, il nous ouvre son cœur et son âme pour exprimer sa foi qui a structuré toute sa vie.

AMOUR : «  J’ai vécu un grand chagrin d’amour et ma vie s’en est trouvée très affectée. La personne que j’ai aimée n'était pas libre… je n’ai jamais pu aimer quelqu’un d’autre. C’était elle ou rien et voilà pourquoi, à 85 ans, je suis toujours célibataire  ! Elle s’appelait Delphine Seyrig.  »

GUIGNOLS : «  De Funès était un tyran comme on n’imagine pas. Tout le monde n’était pas dans ses petits papiers. Moi je jouais plutôt avec ce qu’il faisait, du coup on s’est amusés, il était content que je sois à l’aise dans l’impro et m’a félicité.  »

VITAL : «  Prier, c’est respirer. La prière est tellement nécessaire dans le monde  ! C’est une arme dont nous disposons immédiatement, parce que ce n’est pas en allant se bagarrer à coups de poing qu’on va changer quoi que ce soit. Prier c’est se confier à un grand ami.  »

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2016
14 September
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
270
Pages
PUBLISHER
Kero
SELLER
Hachette Livre
SIZE
1.1
MB

More Books by Michaël Lonsdale