• $16.99

Publisher Description

Un guide simple et concis pour retrouver ou conserver l’estime de soi

Chacun aspire secrètement à trouver l'amour de sa vie sans réellement savoir la dimension profonde de ce terme. En effet, dans un monde qui a tendance à vivoter plus que de vivre profondément son laps de temps imparti dans l'aventure de la vie présente, il semble difficile de se positionner de manière consciente et oser être soi de façon authentique. Cet ouvrage aborde les principaux saboteurs de l'estime de Soi puis propose des solutions pour retrouver cet amour enfoui en chacun pour terminer par l'importance de l'amour de soi dans la réussite du couple.

Un genre littéraire accessible parsemé d'humour caustique et d'allégories explicites tout en douceur.

EXTRAIT

N’a-t-on jamais, chacun de nous, dit ou pensé un jour à « trouver l’Amour de sa vie » ? Une personne avec qui l’on se sente assez bien pour avancer, construire une famille, avoir des enfants et suivre ainsi ce que la société appelle le cours naturel des choses. Soit, la quête amoureuse est louable et l’engagement source d’épanouissement complet venant sublimer l’existence. Encore faut-il que la notion d’amour de sa vie soit comprise à son sens le plus clair et pourtant si mal interprété et bafoué par de nombreux saccageurs de l’estime de Soi. En effet, trouver l’Amour de sa vie réside en premier lieu à aimer soi-même sa propre vie avant de pouvoir la partager, une évidence enfouie sous les manipulations des schémas créés par l’inconscient collectif.

CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE

- « Avec ce livre accessible, parsemé d'humour, d'allégories explicites et riche de son expérience personnelle, Vanessa Desmarthon nous propose de restaurer notre estime de Soi et de retrouver l'amour enfoui en chacun de nous. » - Librairie de Port Maria

A PROPOS DE L’AUTEUR

Vanessa Desmarthon enseigne le yoga traditionnel indien, et est coach Bien-Être. Elle travaille en thérapie pluridisciplinaire : Yoga, Energétique, Ayurveda, Bowen, Aloe vera Flp.

GENRE
Body, Mind & Spirit
RELEASED
2016
18 February
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
104
Pages
PUBLISHER
Le Texte Vivant
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.2
MB