• 30,99 €

Publisher Description

"Il est finalement plus facile de vendre quand quelqu'un achète", aurait dit Gracchus Cassar. Cet aphorisme que le regretté Francis Blanche n'aurait pas démenti - lui qui voulait "penser le changement" plutôt que "changer le pansement" - place la performance commerciale dans sa juste perspective. Juste au sens de la justesse. Éric Vérin, qui a déroulé du câble sur le sujet dont il traite ici, situe chaque étape de la vente dans le contrepoint des étapes de l'achat. Votre acheteur est-il un allié ou un gladiateur, un bienveillant ou un manipulateur ? C'est en identifiant ce qui se joue de l'autre côté du miroir que se dessine une stratégie commerciale efficace et adaptée. Efficace parce qu'adaptée. Éric Vérin : efficace, adapté, utile.

À propos de l'auteur : Éric Vérin : Après avoir occupé, des fonctions commerciales et marketing dans l'industrie informatique de 1978 à 1985, il prend la direction marketing E.M.E.A. (Europe, Moyen Orient et Afrique) d'un groupe américain, leader mondial de l'époque, dans les domaines de la formation et du conseil. Il apprend son nouveau métier de formateur/consultant aux USA et devient "Session Leader" et "Certified Instructor" de nombreux programmes pédagogiques en vente et management. En 1990, il crée sa première société de conseil et met en place des processus visant à optimiser l'efficacité commerciale et managériale de ses clients, il intervient pour de nombreuses entreprise en Europe. En 1995, il crée Cavok Conseil, cabinet spécialisé en conseil de direction, formation, animation de conventions et construction d'équipe qu'il dirige actuellement.

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.

>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

GENRE
Business & Personal Finance
NARRATOR
ÉV
Éric Vérin
LENGTH
00:41
hr min
RELEASED
2016
November 1
PUBLISHER
En Avance
PRESENTED BY
Audible.com
LANGUAGE
FR
French
SIZE
32.8
MB