Abandonne-toi au milliardaire

    • 5,99 €
    • 5,99 €

Publisher Description

Lucas Marlowe est le PDG d'une nouvelle société de jeux vidéo virtuels qui révolutionne le monde de la technologie. C'est un joueur passionné et un véritable geek, il passe plus de temps à jouer au dernier jeu en vogue qu'à faire autre chose. C'est aussi un dominant refoulé. Malgré son assurance dans une salle de réunion, il n'a jamais voulu libérer son côté alpha primitif avec une femme, de peur que son gabarit de presque deux mètres et sa force musculaire ne causent des dommages irréparables à sa partenaire. C'est alors qu'il rencontre la célèbre ballerine Nora Davenport au mariage de son meilleur ami. Sa petite silhouette élancée et sa grâce font naître en Will une envie incontrôlable de la dominer et de la protéger, mais un terrible secret appartenant à son passé ne lui permet pas de céder à cette envie. 


De son côté, Nora est devenue une star grâce à une discipline et un contrôle de soi des plus stricts. Elle n'a jamais permis à un homme de la dominer, elle ou sa vie, de quelque manière que ce soit. En tant que soumise, elle a eu des amants dans le style de vie BDSM, mais n'en a jamais trouvé un qu'elle voulait garder ou auquel elle était prête à soumettre son cœur. Elle préférait qu'il en soit ainsi, car cela la laissait libre de poursuivre sa carrière de danseuse étoile. Aujourd'hui, après des années de tournées qui ont séduit les foules du monde entier, elle recherche à se mettre au vert et à se détendre.


Lorsque Nora assiste au mariage de sa plus ancienne amie en Écosse le soir du Nouvel An et qu'elle rencontre Lucas, tous ses fantasmes deviennent réalité. Elle a l'impression d'avoir enfin rencontré un homme avec lequel elle peut se livrer corps et âme. Pourra-t-elle convaincre Lucas d'être le Dom de ses rêves, pourra-t-il aller jusqu'à la punir lorsqu'elle est une petite soumise insubordonnée, ou la traitera-t-il comme un objet fragile avant de dîsparaitre ?

GENRE
Romance
RELEASED
2021
1 December
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
212
Pages
PUBLISHER
Daphne Flynn
SIZE
1.1
MB

More Books by Daphne Flynn

2021
2021
2021
2020
2020
2020

Other Books in This Series

2020
2020
2020
2020
2021