Angel of Darkness

    • 5,99 €
    • 5,99 €

Publisher Description



Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.



Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness. 

Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur. 

Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?


***


Ouh là, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je crois qu’il a un plomb qui a sauté là-haut !

– Va droit au but parce que j’ai une furieuse envie de te balancer mon thé à la figure, mais je n’ai pas spécialement envie de partir aux urgences… Je te le répète, je ne veux rien du club.

– C’est ce qu’elles disent toutes au départ…

Je m’approche de lui et plante mon regard dans le sien.

– N’aie pas peur de moi, Ashton.

– Je n’ai certainement pas peur d’une gamine.

– Une gamine ? C’est toi, le c*****d invétéré qui m’appelle comme ça ?! Décidément, avec toi, le cliché beau et con prend tout son sens !

Il me regarde et ses yeux plongent au plus profond de mon âme. Il réduit considérablement l’espace qu’il y a entre nous. Je ne comprends pas son comportement ni son attitude avec moi.

– Tu fais ressortir mes démons les plus primaires.

– Parfois, c’est mieux que de les laisser enfermés à jamais. C’est comme ça qu’on implose après…

Il pose son front sur le mien et ferme les yeux. Ma respiration est coupée, mon rythme cardiaque court le marathon tant je suis troublée par sa présence ici, par sa proximité, par son souffle se répercutant sur mes lèvres, par son parfum si enivrant, si viril et si tentant.

– Je ne veux pas me disputer avec toi, Casse-Noisette.

– Tu fais tout pour…

– Tu es tellement belle, tellement attirante. Je ne sais pas comment je fais pour me contenir depuis que t’es entrée dans notre club.

– Ashton…

Je me mords la lèvre. J’ai eu beau espérer une telle déclaration de sa part, l’entendre me le dire est mille fois plus intense et envoie des décharges électriques dans mon corps entier.

– Je suis les ténèbres, Maverick, et toi, t’es le jour, la lumière. Je ne veux pas te noircir, je ne veux pas te faire de mal.

Mon cœur se craquelle un peu plus et je ne résiste pas.

– Tu ne m’en feras pas, je le sais.

Il bouge son front et approche dangereusement ses lèvres des miennes, hésitant alors que je ne suis qu’une boule de nerfs qui n’attend que ça.

– Embrasse-moi, suggéré-je du bout des lèvres.



Angel of Darkness, de Mila Marelli, histoire intégrale.

GENRE
Romance
RELEASED
2022
24 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
433
Pages
PUBLISHER
Addictives – Luv
SIZE
1.8
MB

More Books by Mila Marelli

2020
2018
2019
2019
2019
2019