• 17,99 €

Publisher Description

Fritz Albert POPP est né en 1938. Il étudie la physique à l’Université de Göttingen, Würzburg (R.F.A.). Diplômé en Physique Expérimentale en 1967 (lauréat du Prix Röntgen) et agrégé de Radiologie en 1973. De 1973 à 1980, il enseigne comme Chargé de Cours à l’Université de Marbourg. de 1982 à 1986, il est chargé de recherches par le ministère de la Jeunesse, de la Famille et de la Santé de la République Fédérale d’Allemagne à l’Université de Kaiserslautern (Département de Biologie Cellulaire). Il a pour mission d’étudier l’efficacité des médicaments homéopathiques.

F.A. Popp est très bien connu en Allemagne et dans le monde pour ses découvertes en matière de « communication cellulaire » via les émissions de biophotons. Il est l’auteur de nombreuses publications dans diverses revues scientifiques de réputation mondiale.

Il dirige maintenant l’Institut International de Biophysique à Kaiserslautern où il s’est entouré d’une équipe de haut niveau scientifique. Il poursuit ses recherches tant sur le plan fondamental que sur un plan plus pratique (détermination de la réversibilité des tumeurs malignes par le biais de l’étude de la « mémoire photonique » des cellules en culture in vitro, évaluation des qualités nutritives des aliments etc.). Des chercheurs du monde entier emboîtent aujourd’hui le pas à ces travaux et les débouchés sont prometteurs… F.A. Popp est également l’auteur d’autres ouvrages remarquables Neue Horizonte in der Medizin (Ed. Haug Verlag) et Bericht an Bonn (Ed. V.G.M. ).

GENRE
Science & Nature
RELEASED
2012
March 15
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
224
Pages
PUBLISHER
Editions marco pietteur
SIZE
3.4
MB