• 8,99 €

Publisher Description

Un roman sur l'Astra Militarum


L'orage a éclaté et les forces du Chaos déferlent contre les défenses de Cadia. Le seigneur castellan Creed dirige la défense du monde-forteresse, sans qu'on puisse augurer de la suite. Cadia tient bon… mais pour combien de temps encore?


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Justin D. Hill donne suite à ses nouvelles sur Ursarkar Creed parues dans Legends of the Dark Millennium: Astra Militarum, en narrant sa plus grande heure de gloire… et de deuil.


L'HISTOIRE

Quasi constamment assiégée par les osts démoniaques qui déferlent de l'Œil de la Terreur, Cadia est un bastion contre la tyrannie et la mort. Ses forteresses et ses armées ont tenu en échec les hordes du Chaos depuis des siècles, mais cette résistance acharnée arrive à son terme. Alors que la Treizième Croisade Noire d'Abaddon pilonne les défenses de Cadia et que les armées de l'Imperium convergent au secours de ce monde crucial, un terrible rituel ourdi de longue date s'accomplit, et fait pencher la balance… Un héros émerge en cette période noire pour galvaniser les défenseurs, le Lord Castellan Ursarkar Creed, mais malgré la puissance blindée de l'Astra Militarum et la vaillance de l'Adeptus Astartes de son côté, rien ne garantit que le désastre pourra être évité et que Cadia ne tombera pas. Tant que Creed est vivant, l'espoir demeure. Tant qu'un seul défenseur résistera encore, Cadia tiendra bon… mais pour combien de temps encore?


Écrit par Justin D. Hill

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2019
February 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
324
Pages
PUBLISHER
Black Library
SIZE
1.7
MB

More Books by Justin D Hill