• 4,99 €

Publisher Description

Après avoir vu ses frères tomber amoureux, Julia Duke attendait le grand Amour. Mais un ex indélicat se plaint de ses performances sexuelles et réduit sa confiance en elle à néant. Si elle ne peut satisfaire un homme au lit, comment pourrait-elle en satisfaire deux ? Elle ne cherche pas l’Amour, mais un vendredi soir, c’est l’Amour qui va la trouver.


Bennett et Cash n’ont posé qu’un seul regard sur la rousse flamboyante et ne peuvent résister à l’idée de la séduire. Rien ne les en empêchera. Ni son ex petit ami, ni un passé sulfureux qui pourrait changer pour toujours la manière dont elle considère l’un d’entre eux.


Maintenant que Julia a gouté à des amants de premier choix, elle fera tout son possible pour garder ses hommes, peu importe ce qu’il lui faudra affronter pour que cette histoire finisse bien : la rumeur, la loi, son ex petit ami barjo, ou elle-même.


Rappelez-vous : dans un roman de Vanessa Vale, un cowboy ne suffit jamais. Dans cette saga brûlante, chaque héroïne se paye une bonne tranche de mâles à dompter (ou deux).

GENRE
Romance
RELEASED
2019
June 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
146
Pages
PUBLISHER
Bridger Media
SIZE
3.1
MB

More Books by Vanessa Vale

Other Books in This Series