• 5,99 €

Publisher Description

L’école est un lieu d’éducation et d’apprentissage de la vie. Pour certains, les épreuves y sont terribles.

Violences, humiliations et mort peuvent être les punitions infligées par des adolescents peu scrupuleux. Vincent, un jeune lieutenant de police, mettra des efforts considérables pour combattre le fléau qui gangrène plusieurs établissements scolaires. Les jeux interdits sont les jeux dangereux qui menacent tous les enfants.

Un récit décrivant la violence des jeux dangereux à l’école. Une histoire attirant l’attention des adultes sur ce qu’ils ne voient pas.

EXTRAIT

Vincent était parti en congé pour une semaine. Sa dernière mission avait fait grand bruit dans toute la maison. Il avait réussi à déjouer des plans malicieux. Un travail comme à son habitude, sans bavure ni débâcle médiatique.
Son professionnalisme se traduisait par la retranscription complète de ses rapports tout au long de ses enquêtes. Grâce à un système simple et ingénieux, toutes les informations utiles récoltées durant les enquêtes se transmettaient vers le même serveur informatique. Chaque membre équipé d’outils sophistiqués en télécommunication pouvait envoyer, à n’importe quel moment, photos, vidéos, dossiers et rapports. Le tout compilé et étudié soigneusement permettait une avancée rapide et un suivi constant des affaires.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Bou Bounoider, auteur belge né à Bruxelles, écrit et décrit le monde qui l’entoure et qui nous est commun à tous.
Sa plume reflète son parcours atypique. Entre Bruxelles et Santiago du Chili, en passant par Los Angeles et San Francisco, ses mots ont beaucoup à nous raconter. Il pratique différents genres littéraires, du roman à la comédie, il prend le temps d’écrire des polars mais également des contes pour enfants, des chansons, des sketches et des spectacles. De ses nombreuses rencontres avec le genre humain naissent des histoires pour tous.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2017
April 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
252
Pages
PUBLISHER
Acrodacrolivres
SIZE
849.6
KB

More Books by Bou Bounoider