• 5,99 €

Publisher Description

Chaque jour, Daniel Schroeder doit briser le cœur de son père.

Même si oublier vos problèmes ne les résoudra pas, il semble bien que cela rende votre vie bien plus simple. Daniel le croyait, à une époque. Il a appris la vérité à ses dépens. Big Dan et lui ont toujours été proches, ce qui rend encore plus difficile la tâche de lui avouer tous les jours que les cinq dernières années de la vie de son père ne sont pas telles qu’il s’en souvient.

Ils sont tous deux des professionnels du monde de la mémoire ; ils sont même propriétaires de leur propre palais du souvenir. Alors ne devraient-ils pas être en mesure de trouver comment réécrire un souvenir erroné persistant qui met à mal leur vie à tous les deux ? Daniel pensait qu’il avait les choses bien en main, mais il semble que la situation soit en train d’échapper à tout contrôle. Désormais, son propre équipement se retourne contre lui et lui rappelle qu’il n’a fréquenté aucun homme depuis des lustres en le narguant avec la vision d’un élusif homme en noir que lui seul peut voir.

S’agit-il d’un défaut dans les circuits électriques, ou Daniel s’est-il engagé sur le même chemin que son vieux père, droit vers un pays imaginaire ?

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2014
October 24
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
236
Pages
PUBLISHER
Reines-Beaux
SIZE
344.8
KB

More Books by Jordan Castillo Price

Other Books in This Series