• Pre-Order
    • 8,99 €

Publisher Description

Alors que la plus grave menace à laquelle la galaxie ait jamais été confrontée plane au-dessus d’eux - des armes capables de détruire des étoiles - Calvin et son équipage entreprenant poursuivent leur mission pour exposer et éliminer la sombre conspiration qui a pris racine au sein de l’Empire. Devenu un fugitif, Calvin n’a d’autre choix que de travailler aux côtés de la mystérieuse Organisation de Raidan. Il accepte l’aide d’un groupe improbable d’amis des beaux jours, dont une mystérieuse escouade de soldats polariens, un ancien agent des services secrets de la République de Rotham et le toujours insaisissable Tristan, dont les motivations réelles sont un secret bien gardé.

Pour ne rien arranger, Calvin est traqué sans pitié à travers les étoiles par Lafayette Nimoux, le meilleur agent de l’Intel Wing, qui est aidé par un agent double sur le propre vaisseau de Calvin.

Pendant ce temps, les sables de la fortune se déplacent au sein de l’Empire, bouleversant le délicat climat politique. Des vaisseaux de guerre et des transports civils disparaissent sans laisser de traces et les meurtres dans l’ombre passent inaperçus. Tous les regards sont tournés vers Renora, une colonie humaine qui a été sauvagement attaquée et plongée dans une guerre civile. Le principal suspect derrière cette attaque n’est autre que la princesse Kalila Akira. Tous les signes obscurs pointent vers ce qui pourrait être la mort de l’Empire, et la fin de la domination humaine dans la galaxie.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
AVAILABLE
2021
31 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
481
Pages
PUBLISHER
Richard L. Sanders

More Books by Richard L. Sanders

Other Books in This Series