• 3,99 €

Publisher Description

Depuis toujours, les Loinvoyant règnent sur le royaume des Six-Duchés, battu par le vents, utilisant une force mystérieuse pour contenir l'intrusion des Pirates rouges qui ravagent les côtes et laissent dans leur sillage de morts-vivants dépouillés de leur âme. Rejeté par sa famille, Fritz, le jeune bâtard d'un prince, a été élevé à la cour par l'étrange maître d'écurie de son père, en compagnie de molosses qui l'ont adopté.
Nul ne lui prête attention sauf le roi qui décide de lui faire secrètement enseigner une science redoutable, puisqu'il est maintenant en âge de comprendre que coule dans son sang "l'Art de la magie" qui transforme tout obstacle en victoire. Un terrifiant vieillard, chargé de faire exécuter l'ordre royal, prévient alors brutalement l'enfant, l'informant que, pour le roi et le royaume, il va devoir apprendre à devenir un assassin.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2011
September 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
414
Pages
PUBLISHER
Pygmalion
SIZE
1.9
MB

Customer Reviews

ogourgue ,

Couverture inconsistante avec les tomes suivants

Considère-t-on les lecteurs d'ebooks comme des lecteurs de seconde zone chez Pygmalion? Les couvertures des autres tomes ne sont déjà pas très folichonnes (en comparaison avec le magnifique travail sur le Trône de Fer ou la saga Drenai, par exemple), mais celle du 1er tome n'a tout simplement rien à voir!!! Dommage pour ceux qui essaient de confectionner une jolie bibliothèque numérique sur leur iPad ou autre e-reader.

Et c'est évidemment sans parler du calamiteux découpage/assemblage de l'œuvre originale de Robin Hobb (3 trilogies en VO deviennent 2 sagas de 19 bouquins au total en VF, ne respectant pas la chronologie des événements). Mais cela a déjà été dit/écrit et répété à de nombreuses reprises...

Faut-il vraiment s'étonner dans ces conditions que les lecteurs se tournent vers des fichiers pirates?

En ce qui concerne l'histoire en elle-même, rien à dire, c'est passionnant... Cette œuvre mériterait vraiment un meilleur travail éditorial. Il suffit de comparer avec ce qui est fait pour les traductions dans d'autres langues...

More Books by Robin Hobb

Other Books in This Series