• 6,49 €

Publisher Description

Au cours des millénaires, les Gardiens, mages immortels du clan de Maspian, protègent et accompagnent les élus lorsque le retour du Roi-Démon menace les peuples d'Orobolan. En quatre récits épiques et indépendants, ce roman nous conte les grandes confrontations durant lesquelles l'avenir du monde s'est joué.

Le Retour aux sources

À l’aube des temps, alors que les hommes chassent dans les montagnes glacées, un héros nommé Cœur de Loup, aidé par son shaman Erebios, les conduit vers la forêt sacrée des Élénians. Alors que ce chef barbare pensait sauver les siens de la faim, son peuple y trouvera la guerre et devra lutter contre le retour de Krystal le banni.

L'Apogée des Maspians

La disparition de toute une race n’est que le début d’un plan démoniaque pour gouverner le monde. Le mage Myrdhanos de Maspian et l’Élénianne Shana se retrouvent plongés dans un combat pour la domination d’Orobolan. Et si l’amour venait s’en mêler ?

La deuxième Prophétie

Alors que dans une grotte, quelque part dans le royaume, deux mages discutent du destin du monde, le jeune Kharon, soldat de la garde royale, se prépare pour une nomination importante, mais tout bascule. Le voilà entraîné bien malgré lui dans un conflit qui dure depuis dix mille ans. Sous quelle forme le Mal sera-t-il de retour cette fois et qui est ce mystérieux personnage qui suit tous les faits et gestes de nos héros ?

Le Chant de l'âme

Imaginez un monde où cinq entreprises contrôlent la musique que vous écoutez, les habits que vous portez ou encore la télévision que vous regardez. La musique n’est plus que formatée par la grande Starpop, leader mondial de la chanson. Seul le clan vampirique de la Lune Bleue résiste encore aux despotes. C’est dans ce monde que Thomic, dernier descendant d’Erebios, doit vaincre le Mal.

Mais est-ce réellement la fin ?

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2021
February 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
608
Pages
PUBLISHER
Editions Kelach
SIZE
17.6
MB

More Books by Mestr Tom, Michaël Bettinelli, Uriko, Laurence Peguy, Karine Calcines – & Fabrice Landais