• 9,99 €

Publisher Description

Une jeune efle se voit investie d'une nouvele mission : s'affranchir de la malédiction dont elle est l'héritière.

Lyna est une jeune et sublime elfe de Sanga, héritière d’une puissante lignée de démonistes. Alors qu’elle coule une jeunesse dorée dans la capitale elfique, elle apprend qu’elle est l’héritière d’une terrible malédiction.
Pour s’en affranchir et racheter la faute de ses aînés, elle devra explorer un monde aussi vaste qu’hostile.
Un périple qui pourrait bien l’emmener sur le chemin du prince des ténèbres...

Dans un roman d'heroic fantasy dont l'héroïne fait montre de courage et de force, découvrez le récit d'une elfe confrontée à son destin.

EXTRAIT

Face au danger qui avait déjà commencé à ravager des villages entiers, les races de l’alliance, (humains, nains, elfes des forêts et centaures), ennemies depuis toujours des races obscures (elfes de Sanga, morts-vivants, Bullwars : sorte de taureaux redressés sur leurs pattes arrière et dotés d’intelligence et Orcs), furent contraintes d’unir leurs talents pour enrayer le Fléau. Chaque congrégation fut priée d’envoyer deux de ses meilleurs guerriers ou magiciens au château du roi des humanoïdes : Hector le Magnifique.
Comment une armée de moins de vingt sujets pourrait-elle vaincre pareille menace ? C’est ce que se demandait une bonne partie du conseil royal, et il était extrêmement influant à Mystery. Ces septiques ignoraient sans nul doute les capacités exceptionnelles des élus. Dan, le fils aîné du roi Hector, s’imposa naturellement comme le chef de cette guilde hétéroclite. Ce jeune prince d’à peine vingt-cinq printemps n’avait pas seulement hérité de la sagesse et du charisme incontestable de son père, faisant de lui un meneur d’hommes hors pair, il était aussi physiquement une force de la nature. Bien plus grand que la plupart de ses semblables, Dan était doté de larges et solides épaules, d’une musculature saillante et aussi puissante que celle d’un taureau ; sans nier la beauté virile de son visage éclairé par des yeux sombres, insondables, et auréolé de longs cheveux d’ébène tombant sauvagement en cascade jusqu’à la chute de ses reins.

UN MOT DE L'AUTEUR

Plus qu’un simple récit héroïque, au travers d’un univers imaginaire, je voulais que ce livre reflète le processus physique et psychique d’une adolescente qui de par la force des choses, devra devenir une jeune femme forte et indépendante. L’héroïne, résolument attachante, s’initiera également à la séduction, à l’amour et au sexe. De quoi faire saliver les lecteurs qui ne seront pas déçus des multiples rebondissements amoureux se mêlant à une histoire regorgeant d’actions et d’aventures. Alléchant! Me direz-vous. Mais où réside l’originalité? J’y viens!
Tandis que le genre Heroic fantasy est encore très largement dominé par des héros masculins, solitaire, macho, couverts de muscles, de sueur et de sang (ce qui n’est pas pour me déplaire); je propose une elfe magicienne, émotive et à la beauté ensorceleuse. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle espèce d’elfe, Lyna incarne une elfe de sang; des créatures réputées vaniteuses, belliqueuses et extrêmement chaotiques. Paradoxalement, la belle transpire d’une humanité à laquelle on s’identifie volontiers, luttant sans cesse entre sa part d’ombre et de lumière; on se rend ainsi vite compte que le bien et le mal n’est finalement qu’une question de subjectivité. Mais où suis-je allée chercher tout ça?
J’aime à penser que tout ce que livre un artiste constitue une partie de lui-même. C’est en ce sens que ma création puise dans mes veines de lectrice vorace, fan de mangas, BD, Heroic fantasy en tous genre, dans ma fascination inexplicable pour les elfes; mais aussi, dans mon passé de geek. J’aime d’ailleurs définir mon roman comme : « Un savant mélange de culture geek et d’Heroic fantasy ».
En conclusion, si vous aimez la fantasy, les elfes et autres créatures légendaires, l’action et les belles histoires d’amour qui savent vous transcender : Ce livre est fait pour vous! J’espère que cet article aura piqué votre curiosité et vous aura donné envie d’échanger avec moi!

À PROPOS DE L'AUTEUR

Blondie Gradisnik est née en 1985 en Provence où elle a grandit et vit encore aujourd'hui. Travaillant actuellement dans le commerce et forte de sa vie de jeune maman dans laquelle elle s'épanouit, elle avait à cœur de mener de front un projet bien plus personnel. En effet, passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, L'elfe maudite et le prince des ténèbres est son premier roman.
A travers son écriture, elle souhaite transmettre et partager ses autres passions : l'univers Geek, manga et médiéval fantastique ainsi que son amour pour les chevaux.
Très sensible à tous les modes d'expression artistique et qui lui ont apporté un équilibre essentiel dans sa vie, elle souhaite aujourd'hui véhiculer à un public un peu de ce rêve qui l'a aidée à se construire : un juste de retour des choses.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2019
April 16
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
335
Pages
PUBLISHER
Sudarènes Editions
SIZE
17.6
MB