• 5,99 €

Publisher Description

"J'avais soulevé plusieurs défis avant et après pour ma propre compétition avec moi-même, pour vaincre mes propres barrières psychologiques, j'ai eu mon diplôme de plongée, j'ai fait du parapente, l'ascension du mont Toubkal, des tyroliennes, parfois j'avais une façon drôle pour vaincre ma peur, comme des youyous en pleine tyrolienne, parfois je criais, et parfois, il me suffisait de me taire et admirer le paysage du haut du parapente.

L'être humain est un être faible et fort, écouter sa force pour vaincre sa faiblesse, ou écouter sa peur pour laisser faire sa force, personne n'a marché à sa naissance, nous avons tous appris à marcher, à sauter et à parler, nous sommes tous pareils, le secret pour avancer est la persévérance.

J'ai appris avec le temps à dédramatiser, à rêver plus grand, à ne pas me prendre au sérieux, à rire de moi-même et à ne jamais m'arrêter, toujours continuer à avancer et à poursuivre mes rêves."

L'auteur, nous invite à découvrir son chemin. Un chemin différent et authentique, le chemin d'une jeune voilée. "Que se cache-t-il sous mon voile", est une experience riche de partage, l'islam à travers les yeux et le coeur de Hajar Jamal Eddine. La différence nous fait peur, pourtant nous voulons tous être unique.

Est-ce une difference qui partage ou qui unit? C'est ce que nous allons découvrir dans les lignes de ce livre.

GENRE
Biography
RELEASED
2020
February 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
235
Pages
PUBLISHER
Bookelis
SIZE
972.1
KB