• USD 17.99

Descripción editorial

Augsbourg, 1930.

Un vent de bonheur souffle sur la villa aux étoffes : le troisième enfant de Marie et Paul Melzer vient d’avoir quatre ans et le couple s’aime plus que jamais. Mais la crise économique qui se propage en Europe met en péril l’usine de textile. Et quand Paul tombe malade, c’est Marie qui doit une nouvelle fois sauver l’entreprise de la ruine.

Croulant sous des dettes qu’elle ne peut rembourser, elle doit faire un choix déchirant. Devra-t-elle se résoudre à vendre l’héritage familial, la demeure qui l’a accueillie et a vu naître ses enfants ?

Au coeur du tumulte des années 1930, une saga familiale captivante où petite et grande histoire se mêlent, digne de Downton Abbey.

Anne Jacobs a écrit sous pseudonyme de nombreux romans historiques et sagas exotiques, mais c’est sa série La Villa aux étoffes qui la propulse au rang d’autrice best-seller, aussi bien en Allemagne qu’à l’international. Retour à la villa aux étoffes est le quatrième tome de cette saga qui a déjà conquis plus de 3 millions de lecteurs.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2021
21 de septiembre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
640
Páginas
EDITORIAL
Éditions Charleston
VENTAS
IMMATERIEL.FR
TAMAÑO
2.1
MB

Más libros de Anne Jacobs

Otros libros de esta serie