PARDONNEZ-MOI,MON PÈRE
-
- $4.99
-
- $4.99
Publisher Description
Lorsqu'un ancien prêtre et une princesse de la mafia sont contraints à un mariage arrangé, le bien et le mal s'affrontent.
John Rossi, ancien séminariste, est poussé à abandonner la prêtrise et à prendre sa place dans le monde violent du crime organisé. Il n'a d'autre choix que d'épouser Arianna Bencivenga, une impitoyable princesse de la mafia dont la beauté n'a d'égale que la réputation mortelle. Elle est tout ce que John a juré d'éviter : rusée, manipulatrice et impénitente dans ses péchés. Dans d'autres circonstances, elle serait le genre de femme à lui confesser ses actes les plus sombres dans le secret du confessionnal. Aujourd'hui, elle est son épouse.
Alors que John s'efforce de concilier sa foi avec sa nouvelle vie, Arianna semble déterminée à l'entraîner plus profondément dans son monde sombre. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est séduisante et totalement loyale envers sa famille. Ces qualités l'intriguent et le terrifient à la fois. Mais derrière son extérieur glacial, John commence à soupçonner qu'il y a plus chez Arianna que la pécheresse qu'elle semble être.
Est-il plus facile pour un pécheur de tomber amoureux ou pour un ancien prêtre de devenir un mafieux brutal ?
Note de l'Éditeur : Pardonnez-moi, mon père est une histoire d'amour torride où les contraires s'attirent, pécheurs contre saints. Il s'agit du deuxième tome de la série New York Organization, mais il peut être lu seul. Cette histoire peut ne pas convenir aux lecteurs sensibles ou aux catholiques fervents. John Rossi n'est pas le personnage alpha typique de la mafia.