• R$ 22,90

Descrição da editora

« UN SVEN HASSEL EXTRAORDINAIRE, PEUT-ÊTRE LE MEILLEUR – UN SUCCÈS INTERNATIONAL À COUP SÛR » L’ÉCHO DE LA VENTE, France 


C'est comme si tout le terrain allait sauter en l'air. Une longue explosion retentissante secoue les lignes allemandes. C'est alors qu'on entend un cri infernal. Au travers des étincelles de feu, la silhouette de Petit-Frère apparaît avec son casque gris sur la tête. Il est au fond de la tranchée ennemie, avec sa mitraillette collée contre sa hanche. Les projectiles laissent des traces lumineuses lorsqu'ils sont crachés par les canons.

Des silhouettes étourdies fuient avec affolement.  – Ils sont comme le diable ! s'exclame le lieutenant russe avec admiration. 


Sven Hassel a été envoyé dans un bataillon de marche en tant que simple soldat de l'armée allemande. Avec un réalisme proche et brutal, il relate les atrocités de la guerre, les crimes des nazis et l'humour cynique et grossier des soldats. Des ventes qui dépassent les 50 millions d'exemplaires font de ses livres de guerre les plus vendus au monde. 

GÊNERO
Ficção e literatura
LANÇADO
1963
15 de setembro
IDIOMA
FR
Francês
TAMANHO
357
Páginas
EDITORA
MHAbooks
VENDEDOR
MHAbooks aps
TAMANHO
1,5
MB

Mais livros de Sven Hassel

Outros livros desta série