• R$ 12,90

Descrição da editora

Environ 99 pages au format Ebook. Sommaire interactif avec hyperliens.

 

 

Ce livre, écrit d'un jet, ne s'adresse pas seulement au monde de la thérapie, mais vient interpeller la conscience de chaque lecteur ou lectrice qui souhaite s'éveiller sous un autre soleil, celui de l'intériorité, afin de vivre, au cœur, son Identité Humaine, avec et pour les autres.

 

 

L'a-thérapie vient bousculer les concepts du XXe siècle basés sur la logique mentale, et pose la question de savoir comment être thérapeute au XXIe siècle, plutôt que faire le thérapeute. Peut-être s'agit-il juste d'ÊTRE, tout simplement, et de partager cette êtreté dans le cadre d'un accompagnement dit thérapeutique.

 

 

Car  les  mots  seuls  ne  suffisent  plus  à  guérir  les  maux… Les temps actuels poussent fortement chacun à s'éveiller à la guérison quantique, porte s'ouvrant sur l'univers auto-thérapeutique, qui seul peut permettre une profonde transformation de soi par l'expérience consciemment vécue, digérée, et intégrée.

 

 Martine Régis, née en Algérie, vit comme un privilège ses racines orientales qui lui ont permis de la propulser au-delà des limites  de  son  sang  d'Occidentale.  Une  intense  expérience  intérieure, venue la cueillir tandis qu'elle risquait de s'endormir, a bouleversé sa vie. Depuis plus de 25 ans, elle partage le fruit de ses recherches et de son expérience au cours de stages.

 

GÊNERO
Saúde, mente e corpo
LANÇADO
2013
28 outubro
IDIOMA
FR
Francês
TAMANHO
110
Páginas
EDITORA
ALTESS
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMANHO
251.4
KB