• R$ 19,90

Descrição da editora

Dans le royaume d’Illusionna, le guerrier Fat le Hamster vient de renverser l’ancien roi, le tyran Sinistre Souriceaunain.
Il a réussi ce tour de force grâce à Dame Aiglenoire, et pourtant il lui refuse le poste de ministre Premier, allant ainsi contre la volonté de son peuple, et a nommé à sa place Triste Héron.
Le travail ne manque pas pour ce nouveau gouvernement, et pourtant au moment du premier bilan, les gens surnomment les premiers « cents jours » en « jours sans » tant les choses ont peu évolué dans le royaume.
Et d’ailleurs si l’on reprend le slogan de Fat le Hamster « Le changement c’est maintenant », on est en droit de se demander : « C’est quand le changement ? Et c’est quand maintenant ? »
En lieu et place du changement annoncé, le peuple se retrouve avec un train de réformes qui va le plonger dans l’Austérité !
Le changement annoncé rime avec reniement des engagements.
Après des années de souffrance sous le règne de Sinistre Souriceaunain e tde celui de Fat le Hamster, le peuple va-t-il finir par se résigner ou laisser éclater envers les gouvernants, sa colère ?

GÊNERO
Ficção e literatura
LANÇADO
2018
20 Julho
IDIOMA
FR
Francês
TAMANHO
372
Páginas
EDITORA
Editions Edilivre
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMANHO
1.4
MB