L'Ennemi alien
-
- Encomenda
-
- Data prevista: 1 de mar. de 2026
-
- R$ 27,90
-
- Encomenda
-
- R$ 27,90
Descrição da editora
« On m'appelle le Gahn Fou. Pourtant, je ne me suis jamais senti vraiment fou avant de voir son visage… »
CHAPMAN
Voilà, notre mission sur une planète extraterrestre a échoué avant même d'avoir commencé. Super. Maintenant, je suis la seule encore en vie parmi les membres de notre équipage militaire, à diriger un groupe de civiles dans un endroit inconnu. Il s'avère qu'un seul soldat ne suffit pas pour les protéger contre les monstres de cette planète. Nous sommes rapidement capturées par un groupe de guerriers barbares extraterrestres dotés de curieuses queues. Quand je rencontre leur chef, un être immense aux yeux rouges, il resserre ses griffes autour de ma gorge. Je crains qu'il ne m'étrangle. Il n'y a qu'un mot qui me vient pour le décrire : l'Ennemi.
Il est fou, imprévisible, et son ego est plus grand que sa planète entière. Tout chez lui me met hors de moi. Et à l'évidence, ma méfiance l'horripile tout autant, à en juger par ses regards noirs et ses grognements désapprobateurs.
On ne se supporte pas, mais pour une raison quelconque, on ne fait que se rapprocher, encore et encore. Si je le déteste autant, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'éloigner ?
Et quand il affirme que je suis sa compagne, pourquoi n'ai-je pas envie de fuir ?
FALLO
Il ne reste plus beaucoup de femmes des Sables de la Mer, désormais, ainsi l'apparition de ces femelles inconnues dans le désert est une chance inespérée pour ma tribu. Cependant leur chef, celle aux cheveux flamboyants, me défie à chaque instant. Son insolence me tape sur les nerfs. Je ne comprends pas ses paroles insensées, mais je reconnais la haine qui brûle dans ses yeux étranges et magnifiques.
Et cela me donne envie de la punir.
Cela me donne envie de la faire mienne.
Elle est le feu qui embrase mes veines, une soif inextinguible, une délicieuse torture. C'est elle, ma folie.
Elle me fait perdre le contrôle.
Elle me fait tout remettre en question. Même ma propre raison.
Acceptera-t-elle enfin de se soumettre, de me reconnaître comme son compagnon, et de mettre fin à mes souffrances ? Ou va-t-elle me faire définitivement perdre la tête ?