• R$ 34,90

Descrição da editora

Comment s'est passé l'année 2020 pour les sociétés FinTech françaises ?

L’écosystème Fintech, Startup de la finance, reste dynamique dans un marché Français soutenu par un engouement important des investisseurs. Ainsi, l’année 2020 se clôture avec plus de 500 millions d’euros de fonds levés et plus d’une cinquantaine d’opérations, dans un contexte où la COVID-19 accélère la transformation digitale des entreprises, des usages et surtout les stratégies d’engagement client. Les classements et trophées dédiés sont toujours courants mais notre Officiel des Fintech Françaises est l’ouvrage public de référence listant les forces en présence. Pour chaque société, une fiche synthétique présente les informations les plus importantes : description de l’activité, entrepreneurs et montants levés… Notre Officiel des Fintech françaises est destiné aux professionnels de la finance ou particuliers, qui souhaitent découvrir le potentiel d’un paysage des Startup qui complète celui des acteurs traditionnels de la banque-finance-assurance.

Cet ouvrag ouffre de nombreuses synthèses pour comprendre le positionnement de chaque société, la proposition de valeur associée, et leur stade de développement actuel !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE (à propos de L'officiel 2019)

Extrêmement utile pour identifier et retrouver les sociétés FinTech performantes. Les fiches de synthèse associées reprennent les informations majeures nécessaires pour comprendre de manière efficace le positionnement de chaque société, la proposition de valeur associée, et leur stade de développement actuel et avec quelles ressources financières. Bravo. - Samuel B, Babelio

GÊNERO
Negócios e finanças pessoais
LANÇADO
2021
5 Fevereiro
IDIOMA
FR
Francês
TAMANHO
274
Páginas
EDITORA
Publishroom
VENDEDOR
RC WEB SOLUTIONS
TAMANHO
7
MB