• R$ 32,90

Descrição da editora

Robbie et Fran se rencontrent au début des années 80 dans les couloirs d’une université de la périphérie londonienne. De leur amitié naît l’idée d’un groupe que rejoignent rapidement les jumeaux Seán et Trez, The Ships in the Night. Portés par les excentricités de Fran, un tube planétaire et une tournée mythique en 1986, leur trajectoire météorique marquera l’histoire de la musique populaire de la décennie.

Trente ans plus tard, quinquagénaire rincé par la vie, Robbie tente d’écrire ses mémoires. Récit ironique et fiévreux, Maintenant ou jamais célèbre l’insouciance de la jeunesse, les amitiés perdues pour toujours... Avant qu’un soir de 2012 à Dublin, The Ships in the Night ne remontent sur scène...

Né en 1963 à Dublin, journaliste à The Esquire et à l’Irish Tribune durant dix ans, Joseph O’Connor est considéré comme l’un des écrivains les plus importants de sa génération. Son œuvre est traduite en trente-cinq langues. Découvert en France en 1996 avec Les Bons Chrétiens (Libretto, 2010), il est primé des deux côtés de l’Atlantique lorsque paraissent L’Étoile des mers (Phébus, 2003) puis Redemption Falls (Phébus, 2007).

GÊNERO
Ficção e literatura
LANÇADO
2016
7 Março
IDIOMA
FR
Francês
TAMANHO
400
Páginas
EDITORA
Phébus
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMANHO
1.1
MB

Mais livros de Joseph O'Connor