13 13

13

    • 4.5 • 2 Ratings
    • $12.99
    • $12.99

Publisher Description

Un double assassinat, quatre femmes, un chiffre maudit...

« Consumatum est » : tout est consommé. Deux mots en latin tracés au feutre sur le cadavre d'un homme dans une chambre d'hôtel, une carte de crédit et des cartes de visite au nom de Wim Raes pour seuls indices. Règlement de comptes ? Crime sado-maso ? Vengeance d'une maîtresse éconduite ?
À la veille de son mariage avec Hannelore, le commissaire Van In se retrouve au coeur d'un macabre jeu de pistes : non seulement le mort n'est pas celui que l'on croit, mais le vrai Wim Raes est lui aussi assassiné ! Et Van In pourrait bien être le prochain sur la liste. Alors... marié ou pendu ?
Sexe, humour et suspense : Peter Aspe et son légendaire commissaire Van In nous dévoilent Bruges comme qu'on ne l'avait jamais vue !

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2013
November 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
288
Pages
PUBLISHER
ALBIN MICHEL
SELLER
Editions Albin Michel
SIZE
2.4
MB
L'Affaire du tarot L'Affaire du tarot
2013
Dernier Refuge Dernier Refuge
2014
Dossier 64 Dossier 64
2014
La punition qu'elle mérite La punition qu'elle mérite
2019
La Neuvième Tombe La Neuvième Tombe
2019
Vent de sang Vent de sang
2015
L'Affaire du tarot L'Affaire du tarot
2013
Le Carré de la vengeance Le Carré de la vengeance
2012
Faites vos jeux Faites vos jeux
2015
Chaos sur Bruges Chaos sur Bruges
2012
La Femme tatouée La Femme tatouée
2014
Dernier tango à Bruges Dernier tango à Bruges
2014