5150, rue des Ormes
-
-
4.4 • 78 Ratings
-
-
- $8.99
Publisher Description
Il s’appelle Yannick Bérubé, il a vingt-trois ans, il est séquestré au 5150, rue des Ormes, dans la ville de Montcharles, et c’est pourquoi il a décidé d’écrire son histoire.
Or, si son récit débute par une banale chute à bicyclette, la suite bascule rapidement dans l’horreur, car la famille qui le retient prisonnier est loin d’être normale : Jacques Beaulieu, le père, est un psychopathe qui ne jure que par le jeu d’échecs et qui se prend pour le dernier des Justes ; Michelle, l’adolescente, semble encore plus dangereuse que son père ; Maude, l’épouse et la mère, est obsédée par le Seigneur et elle obéit aveuglément à son mari. Quant à la petite Anne, elle est muette et ses grands yeux immobiles ressemblent à des puits de néant…
Pour Yannick Bérubé, l’enjeu est simple : il doit s’évader à tout prix de cette maison de fous, sinon il va y laisser sa peau… ou sa raison !
Customer Reviews
Incroyablement incroyable
Comme toujours, parce que j’ai lu la bibliographie de Sénécal en désordre.
Il est maître de son art.
J’adore. Je suis actuellement dans un marathon de Sénécal. Tant littéraire que cinématographique.
J’adore, et j’anticipe avec une grande peur la lecture du dernier livre de ma collection.
Après quoi je ne saurais plus vers quel écrivain me tourner.
Magnifique
Comme d'habitude, un magnifique suspense avec de belles métaphores au rendez-vous. Une fin triste mais qui vaut la peine d'être lut
Moyen
La fin m’a déçu