• $8.99

Publisher Description

Il s’appelle Yannick Bérubé, il a vingt-trois ans, il est séquestré au 5150, rue des Ormes, dans la ville de Montcharles, et c’est pourquoi il a décidé d’écrire son histoire.
Or, si son récit débute par une banale chute à bicyclette, la suite bascule rapidement dans l’horreur, car la famille qui le retient prisonnier est loin d’être normale : Jacques Beaulieu, le père, est un psychopathe qui ne jure que par le jeu d’échecs et qui se prend pour le dernier des Justes ; Michelle, l’adolescente, semble encore plus dangereuse que son père ; Maude, l’épouse et la mère, est obsédée par le Seigneur et elle obéit aveuglément à son mari. Quant à la petite Anne, elle est muette et ses grands yeux immobiles ressemblent à des puits de néant…
Pour Yannick Bérubé, l’enjeu est simple : il doit s’évader à tout prix de cette maison de fous, sinon il va y laisser sa peau… ou sa raison !

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2011
June 14
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
388
Pages
PUBLISHER
Alire
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
956
KB

Customer Reviews

Jonathan Taupier ,

Excellant roman

Très bon livre que j'ai adoré même si certains comportements des personnages me semblent à prime abord incohérent, il n'en demeure pas moins que ce roman nous tiens en haleine du début à la fin.

Sebasadam ,

Super

Excellent livre si vous voulez du suspense c'est merveilleux vous ne serez pas capable de vous arretez de lire.

Suzzee2013 ,

Excellent

Excellent

More Books by Patrick Senécal