Aimer ses parents même quand on en a souffert Aimer ses parents même quand on en a souffert

Aimer ses parents même quand on en a souffert

    • $9.99
    • $9.99

Publisher Description

Nous avons tous une image idéale de nos parents, à laquelle il est rare qu'ils correspondent. Cet ouvrage propose un parcours de régénérescence et de générosité, pour faire la paix avec nous-mêmes, et avec ceux qui nous ont donné la vie.

Vos parents vous ont blessé, involontairement ou non ? Remontez le fil du temps pour mieux comprendre votre histoire.

Vous ne vous êtes pas senti suffisamment aimé, reconnu, valorisé dans l'enfance ? Éloignez-vous de l'idéalisation, des illusions et de la projection, pour vous épanouir dans votre vie d'adulte.

Vous êtes tiraillé par des sentiments contradictoires : vous en voulez à vos parents, mais vous les aimez malgré tout ? Repérez ces contradictions parfaitement humaines et déculpabilisez !

Quand vous êtes auprès d'eux aujourd'hui, le chagrin et la colère se ravivent ? Comprenez ce qui réveille les blessures d'antan.

Vos relations avec vos parents sont conflictuelles ? Apaisez les liens en faisant preuve de compassion envers vous comme envers eux.

Vous culpabilisez d'être aussi ingrat ? Écoutez et reconnaissez votre souffrance : c'est la seule façon qu'elle s'estompe.

Vous vous sentez bloqué, enfermé, inhibé par des sentiments douloureux ? Libérez-vous en découvrant le bonheur d'être autonome.

Vous attendez des excuses qui ne viendront peut-être jamais ? N'attendez pas que vos parents vous réparent : offrez-vous maintenant ce dont vous avez besoin.

Vous ne savez pas comment faire pour restaurer l'harmonie entre vous ? Agissez, innovez : vous avez la possibilité de tisser d'autres liens.

GENRE
Health, Mind & Body
RELEASED
2015
March 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
103
Pages
PUBLISHER
Solar
SELLER
Interforum, S.A.
SIZE
3.5
MB

More Books by Virginie Megglé

Altesses en détresse Altesses en détresse
2022
Frères, Sœurs : guérir de ses blessures d'enfance Frères, Sœurs : guérir de ses blessures d'enfance
2015