• $10.99

Publisher Description

Athos:

Bonjour! Ceux qui connaissent Bentley me connaissent également, ou du moins, pensent me connaître. Je suis le husky qu’il rencontre à la SPCA. Vous vous rappelez, celui qui raconte son histoire et qui a l’air d’un vieux grincheux? C’est moi. Il est maintenant temps de vous expliquer en détail ce qui s’est réellement passé.

Je veux seulement que vous sachiez qu’avant, j’étais un chiot innocent. C’était quand je me promenais « Théo » et non « Athos ». J’ignore où tout s’est mis à déraper. Encore aujourd’hui, je me dis que si j’avais eu le choix, je serais né en caniche.

Izabelle Gignac:

Izabelle Gignac est âgée de 27 ans lorsqu’elle publie son premier livre jeunesse. Diplômée en Technique de santé animale, Isabelle Gignac a la tête qui déborde d’histoires de chiens, ses premiers confidents.

Vivant dans la Vallée de la Matapédia avec son conjoint et ses deux garçons, elle est toiletteuse et artiste à plein temps. Toujours accompagnée de son berger des Shetland, elle trouve son inspiration pendant ses promenades en forêt.

Après le succès de BENTLEY, Isabelle nous revient cette fois avec l’histoire d’Athos, un husky qui n’est pas mauvais, mais qui a malheureusement vécu de mauvaises choses.

GENRE
Kids
RELEASED
2021
May 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
73
Pages
PUBLISHER
Éditions Lo-Ély
SELLER
Tricia Lauzon
SIZE
8.9
MB

More Books by Izabelle Gignac