Boss Tome un

    • 4.2 • 11 Ratings
    • $8.99
    • $8.99

Publisher Description

Une série à suspense signée Victoria Quinn, auteure à succès international fracassant. Le grand patron a toujours obtenu ce qu'il voulait… jusqu'à maintenant. Sombre, original, et carrément addictif.

Diesel Ammo.

J'ai vu son nom dans les tabloïds. Sa tête aux infos.

Un milliardaire séduisant qui obtient toujours gain de cause.

Plus cliché que ça, tu meurs…

Puis il jette son dévolu sur ma boîte, une maison d'édition au bord de la faillite qu'il peut redresser en un claquement de doigts.

Je ne céderai pas. J'ai mes raisons… pour la plupart personnelles.

Mais c'est un homme à qui on n'a jamais dit non… un mot dont il ignore apparemment le sens.

Alors, il décide de me détruire.

C'est elle la patronne !

Waoouh une nouvelle romance BDSM avec dans le rôle de Christian… une femme, et quelle femme ! J'ai adoré. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu une histoire aussi torride.

Histoire très étonnante !

Une héroïne dominatrice, un héros qui me connaît pas le refus, ce qui donne un duo qui fait des étincelles !! Le tout pimenté d'une alchimie qui est nourrie par l'admiration et le respect qu'ils se portent, se reconnaissant l'un dans l'autre… Hâte de lire la suite !!

Fini les clichés

Enfin un livre qui oppose deux puissants dans un bras de fer dominant/dominé. On peut oublier les étudiantes ou les secrétaires qui craquent pour leur patron et leur sont dévouées. Ici, Titan est tout aussi puissante et sait ce qu'elle veut, c'est d'ailleurs pour ça que Diesel la désire autant et la respecte. Ce duel entre ces deux personnages qui se désirent, se respectent, nous tient en haleine jusqu'au bout. On ne veut plus s'arrêter…

MAESTRA

J'adore la personnalité animale, dangereuse et sulfureuse de cette femme, une dominante à souhait. Les histoires croustillantes !!! J'aime, surtout lorsque l'arroseur est arrosé !!! Génial. Très bon roman de Victoria Quinn avec une écriture parfaite. Merci pour la bonne traduction en français.

Waouh !

Un livre magnifique. Personnages très intéressants. Le meilleur livre dans cette catégorie, car ça change des clichés où le type est riche, la fille est pauvre, le type est dominant et la fille est soumise. Là, ça ne reflète peut-être pas la réalité, mais ça donne un avant-goût de ce qu'une femme peut faire 🙂 Enjoy

GENRE
Romance
RELEASED
2017
November 21
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
260
Pages
PUBLISHER
Victoria Quinn
SELLER
Draft2Digital, LLC
SIZE
503.9
KB

More Books by Victoria Quinn

2018
2018
2018
2019
2018
2019

Customers Also Bought

2018
2017
2018
2018
2017
2017

Other Books in This Series

2018
2018
2018
2018
2018
2018