• $13.99

Publisher Description

Bundle des tomes #5 (Pour l’éternité, et un jour) et #6 (Pour l’éternité, plus un) de la série bestseller de Sophie Love, L’Hôtel de Sunset Harbor. Ce bundle offre les livres #5 et #6 dans un seul fichier, avec plus de 200 pages de lecture.


Dans Pour l’éternité, et un jour, Emily est stupéfaite de rencontrer enfin, après vingt ans, son père disparu – seulement une semaine avant son mariage. Leur réunion change leur vie à tous les deux, et dévoile la clef de bien des secrets de la maison, et des souvenirs manquants d’Emily. Le printemps est finalement arrivé à Sunset Harbor, et à peine une semaine avant le grand mariage, les préparations sont plus trépidantes que jamais, y compris la discussion inattendue de Daniel à propos d’une lune de miel. Emily et Daniel auront-ils leur mariage de rêve ? Ou quelqu’un va-t-il surgir pour le déchirer ? Pendant ce temps, la bataille pour la garde de Chantelle atteint un nouveau sommet, et alors que le jour du Memorial Day se profile, ils doivent trouver ce que faire de la maison de Trevor. Mais parmi tout cela, une autre question pèse plus lourdement sur l’esprit d’Emily : sera-t-elle elle-même un jour enceinte ?


Dans Pour l’éternité, plus un, Emily Mitchell, 35 ans, est encore sous le choc de la surprise de sa grossesse. Tout juste mariés, elle et Daniel n’ont pas le temps de digérer la nouvelle tandis qu’ils se retrouvent entraînés dans des rendez-vous chez le médecin, la préparation pour l’arrivée du bébé – et, au cours d’une fête surprise, la révélation du sexe de leur enfant. L’été est enfin de retour à Sunset Harbor, et Emily et Daniel ont beaucoup à faire avec l’hôtel comble, leur rénovation complète de la maison de Trevor, la construction d’un nouveau spa, et la réaction de Chantelle à la nouvelle de l’arrivée de l’enfant. Ils ont à peine le temps de s’installer dans leur vie de jeunes mariés quand Emily reçoit un appel de son père : il veut qu’ils viennent tous lui rendre visite en Angleterre. En se surprenant elle-même, Emily accepte. Un voyage bouleversant en Angleterre aboutit à des nouvelles stupéfiantes, et Emily se retrouve hébétée. Daniel se renferme, et alors que l’été touche à sa fin et que sa grossesse avance, elle se pose la question : pourra-t-elle un jour s’adapter à cette nouvelle vie ? Et la vie avec Daniel sera-t-elle un jour de nouveau la même ?


L’Hôtel de Sunset Harbor est une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, et vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous fera de nouveau tomber amoureux avec le genre romantique.


Le tome #7 de la série est aussi disponible !

GENRE
Romance
RELEASED
2020
September 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
500
Pages
PUBLISHER
Sophie Love
SELLER
Lukeman Literary Management
SIZE
5.5
MB

More Books by Sophie Love