• 29,99 $

Publisher Description

Coffret 3 livres - MENVATTS
___

ALLÉGEANCES / Nadine Bertholet et Isabelle Lauzon

Dans l’univers créé par Michel J. Lévesque.

Nouvelle recrue au sein de l’Ordre des menvatts, Deloan entame sa formation au monastère de la Cité Blanche, où il démontre des capacités physiques hors du commun. Toutefois, lors de sa première mission d’accompagnement, il assiste à des actes odieux qui le poussent à remettre en question son allégeance envers l’organisation. Révolté, il décide de gravir les échelons de l’Ordre afin de l’assainir.

Avner Lormax, maître menvatt handicapé lors d’une mission, se voit confier la direction d’une des sections secrètes créées par Deloan. Tout se déroule pour le mieux, jusqu’au jour où l’assassin décide d’embaucher Sinda, une jeune femme issue de son passé. Ils se retrouvent alors tous deux dans un engrenage dangereux, qui pourrait avoir de graves conséquences…

Menvatts ou arcurides, ils doivent tous payer le prix de leurs allégeances.
___

DEUX REGARDS SUR L'ÉTERNITÉ / Jonathan Reynolds

Un tueur à gages et sa fille de 10 ans tentent par tous les moyens de sortir de la Cité, véritable ville-prison. Y parviendront-ils s’ils empruntent les couloirs de l’éternité?

Em, une jeune femme travaillant pour un vieux collectionneur d’objets rares, doit fuir les arcurides, terribles agents du Gouvernement Légitime. La solution se trouve-t-elle au fond des eaux éternelles?

Deux destins que tout sépare, deux routes à la croisée des chemins. Deux regards sur l’éternité.
___

IMMORTELS / Dominic Bellavance

Après avoir fui une vie turbulente, Olivia Jills a étudié pour devenir scientifique. Elle travaille désormais au laboratoire Anima où elle mène un projet de recherche illégal. Le produit qu’elle développe : l’Afamort, une pastille qui permettrait aux personnes fraîchement décédées de revenir à la vie.

Les arcurides mettront tout en oeuvre pour s’approprier cette promesse d’immortalité. Mais encore doivent-ils s’assurer que l’Afamort fonctionne vraiment avant d’y investir leur confiance. Pour en avoir le coeur net, ils mèneront leur propre expérience.

Quoi de mieux, alors, que d’utiliser une ex-menvatt comme cobaye?

GENRE
Romans et littérature
RELEASED
2020
April 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
590
Pages
PUBLISHER
Éditions AdA
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
6.1
MB

More Books by Nadine Bertholet, Isabelle Lauzon, Jonathan Reynolds & Dominic Bellavance