• $18.99

Publisher Description

Sur le chemin de leur maison de campagne, un père avec son fils traverse un village à très vive allure et percute une femme qui sortait de sa voiture. Le père fait le mauvais choix de s’enfuir et s’installe dans le déni. Le fils ne peut en rester là ; il va choisir lui, de se rapprocher du fils de la victime (qui n’est pas morte) sans lui révéler cependant qu’il connaît le coupable… Un thriller à sa manière. Un livre bien mené sur la responsabilité, la loyauté, l’amitié.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2014
July 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
176
Pages
PUBLISHER
La Joie de lire
SELLER
Diffusion Dimedia Inc.
SIZE
3.3
MB

Customer Reviews

radio cats ,

Bon livre

Le livre en entier est bon, je ne trouve pas grand chose de mauvais. La différence de monnaie et le style d’écriture est bizarre comparée au style Québécois standard dans les livres de même type, mais juste un détail négligeable.

La fin, contrairement, n'est pas très bonne. L’histoire ce conclut assez pathétiquement et j'ai été plutôt déçu. La fin est juste insuffisamment développée pour conclure l’histoire convenablement. L'histoire ce termine sur un moment de suspense ( cliffhanger), mais il ne reste point assez de contenu pour faire un deuxième livre. Aussi, il y a constamment le sentiment que quelque chose se passerait à la fin, mais rien arrive.

En conclusion, un bon livre avec des moments de suspense, mais qui manque une bonne fin.

More Books by Christophe Léon