Dan Carter Dan Carter

Dan Carter

Autobiographie d'une légende des All Blacks

    • $9.99
    • $9.99

Publisher Description

L’autobiographie d’un des plus grands joueurs de rugby de tous les temps, le néo-zélandais, Dan Carter  !

International All Blacks depuis 2003, il est considéré comme le meilleur demi d'ouverture de l'histoire de cette équipe. Dans son livre, il revient sur des événements qui ont marqué sa carrière et l’histoire du rugby, tels son « sacre » en 2010 de quatrième buteur, les 1 000 points inscrits en équipe nationale ou encore son record mondial de points (1 598) à l'issue de la finale de la Coupe du monde 2015 !
Sacré champion du monde en 2011, Dan Carter remporte la finale de l'édition 2015 en Angleterre face à l'Australie (34-17) où il marque 19 points. Il fait des All Blacks la première équipe triple championne du monde et la première à conserver le titre.

Élu pour la troisième fois joueur de l'année par le World Rugby, il rejoint le Racing 92 dans le championnat de France Top 14.

Prix SPORTEL de l'Autobiographie

GENRE
Arts & Entertainment
RELEASED
2017
May 31
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
320
Pages
PUBLISHER
Marabout
SELLER
Hachette Livre
SIZE
9.6
MB
Dan Carter: The Autobiography of an All Black Legend Dan Carter: The Autobiography of an All Black Legend
2015
The Art of Winning The Art of Winning
2023
The Art of Winning The Art of Winning
2023
Using Open Scenes to Act Successfully on Stage and Screen Using Open Scenes to Act Successfully on Stage and Screen
2021