• $19.99

Publisher Description

Humble préposée aux soins dans une résidence pour personnes âgées, Martine, l’héroïne de 18 ans de cette histoire vraie, voit sa vie transformée à jamais lorsqu’elle tombe éperdument amoureuse d’Herby, un Haïtien beau comme un dieu. Sous prétexte qu’elle doit l’aider à payer ses études en médecine, il la pousse à devenir danseuse nue.
Elle découvre alors, horrifiée, les splendeurs et – surtout – les misères du métier, y compris les caprices souvent dégoûtants des clients, parmi lesquels on trouve des avocats, des curés et même un ministre…
Mais la lente descente aux enfers de la romantique héroïne prend un tournant encore plus inattendu lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. S’ensuit un drame si épouvantable qu’il a fallu dix ans à Martine pour briser le silence.
Danseuse et maman est le récit hallucinant d’une histoire d’amour qui a mal tourné. C’est aussi une extraordinaire leçon de résilience qui aidera toutes les femmes prisonnières de la dépendance affective ou entraînées, malgré elles, dans la spirale infernale de la violence conjugale.
Né à Montréal, Marc Fisher a étudié la philosophie et la litté­rature et a travaillé plusieurs années dans le monde de l’édition avant d’écrire son premier best-seller, Le Millionnaire, qui s’est vendu à deux millions d’exemplaires.
Pour la première fois, Marc Fisher met sa plume au service d’une histoire vécue, celle de Martine Jeanson, ex-danseuse nue, aujourd’hui mère de famille et conférencière.

GENRE
Non-Fiction
RELEASED
2014
September 17
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
587
Pages
PUBLISHER
Les Éditions Québec Amérique
SELLER
Les Editions Quebec Amerique Inc.
SIZE
3
MB

More Books by Marc Fisher & Martine Jeanson