• $10.99

Publisher Description

L'Ivresse des couleurs, des traits et des formes, a donné lieu à des modes de vie urbains et alternatifs, toujours en mouvement, et susceptibles de se renouveler. Lorsqu'elle s'allie avec la beauté d'une improvisation iconoclaste et sobre, elle embellie et change notre vision du monde en issue inattendue. Le mot 'derviche' est un mot persan. Il exprime l'idée d'une vie qui repose sur l'humilité et sur une intériorité épanouie, en éclosion. C'est sous cet angle que, AKA Louis, nous propose son second opus majeur d'esquisses colorées et de peintures, en nous donnant un aperçu de ce que peut être une vie positive, dessinée avec persévérance, en réponse aux difficultés de la vie, à l'exclusion, à l'opprobre, et à la marge.



C'est en faisant de la différence une originalité, que l'on sort du piège vicié du monde urbain et moderne, et que l'on trouve lentement mais sûrement, sa voie vers la lumière et la paix.



A l'aide de liners, feutres à alcool, encre de Chine, encres aquarellables et colorex, AKA Louis, propose avec 'Derviche/s',

plus de 63 esquisses couleur, abordant les multiples facettes de l'existence, sous le mode d'un voyage intérieur et ambitieux.



Le livre contient, également, 7 textes poétiques de l'auteur, autour du thème revisité du dervichisme et de l'ivresse.

un très beau livre à se procurer d'urgence. Satisfaction garantie.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2018
December 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
120
Pages
PUBLISHER
Books on Demand
SELLER
eBoD GmbH
SIZE
15
MB

More Books by Louis AKA