• $4.99

Publisher Description

À quel moment un humain amélioré par le biais de la robotique perd-il son humanité?  

Dominix Kemp est un transporteur spécialisé en marchandise "délicate" dans le Bras d'Orion. Sa plus récente cargaison requiert un médecin discret et peu scrupuleux, alors il tente sa chance auprès de sa sœur. Mais cette dernière est introuvable.

L'employeur de Nova semble l'avoir fait disparaître pour la faire taire. Les choses seraient plus simple si Loïc, le jumeau de Nova, acceptait de coopérer. Selon les psyks, un groupe de fanatiques aux facultés psychiques, les jumeaux seraient capables d'exploits inégalés. Loïc pourra-t-il utiliser ce lien qui les unit pour retrouver sa sœur à temps?

Comme Nova n'a jamais rien fait de simple, Dom sera obligé de demander l'aide d'une ancienne flamme, Ketsia. Elle l'a déjà trahi une fois, mais la vie de sa soeur est plus importante que son orgueil. Il suffit de ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois.

Famille, intelligence artificielle et crimes contre l'humanité sont au rendez-vous. Les Kemp n'ont jamais été très à cheval sur les principes. Mais s'ils peuvent jumeler justice et vengeance, c'est une opportunité trop belle pour la laisser passer. 

Gemellus est le premier tome d'une trilogie de space opera riche en humour et en aventures. 

Mélanie Dufresne est une auteure québécoise de science-fiction et de fantastique.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2019
December 3
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
314
Pages
PUBLISHER
Mélanie Dufresne
SELLER
Draft2Digital, LLC
SIZE
439.6
KB

More Books by Mélanie Dufresne

Other Books in This Series