• $15.99

Publisher Description

Peur de se retrouver seul, de la séparation, manque d'estime de soi, dépendance affective, somatisations... Les blessures d'abandon sont en fait plus fréquentes qu'on ne le pense et toujours liées à la peur profonde de ne pas être aimé.
Les personnes touchées éprouvent souvent des difficultés dans leurs relations tant personnelles que professionnelles et leur comportement semble souvent incompréhensible pour leur entourage.

En donnant notamment la parole à de nombreux patients qui ont retrouvé la paix intérieure, Sylvie Tenenbaum explique d'où vient ce sentiment d'abandon et les multiples formes qu'il prend : agressivité, colère, victimisation, difficultés relationnelles, vie émotionnelle douloureuse...
Elle donne les clés nécessaires pour sortir de cette souffrance et se réhabiliter soi-même en douceur. Un travail nécessaire de résilience qui passe, entre autres, par la libération des émotions refoulées, la fin de la culpabilité et la reconnaissance de ses besoins.
Alors seulement, il est possible d'accéder à des relations apaisées et à l'amour de soi, clé du bonheur.

Sylvie Tenenbaum est psychothérapeute depuis plus de trente-cinq ans. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages dont Se libérer de l’emprise émotionnelle (éditions Leduc.s) et Vaincre la dépendance affective (Albin Michel).

GENRE
Health, Mind & Body
RELEASED
2020
March 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
224
Pages
PUBLISHER
Éditions Leduc
SELLER
immateriel.fr
SIZE
1.2
MB

More Books by Sylvie Tenenbaum