Guyliner
-
- $9.99
-
- $9.99
Publisher Description
À dix-sept ans, Connor travaille dur pour conserver l’image de garçon parfait qu’il s’est créée. Il a de bonnes notes, des activités extra-scolaires, des réussites sportives, la parfaite petite amie, et un travail à mi-temps dans le magasin de son père. Tous ces détails lui assurent les bourses universitaires qui lui permettront enfin de quitter le trou paumé dans lequel il vit. Son attirance pour Graham, un prodige du football qui porte de l’eye-liner, est donc plus que malvenue lorsqu’elle lui fait remettre en question ses choix, ses rêves, et sa sexualité. Mais plus il lutte contre ses sentiments pour Graham, plus Connor se rend compte qu’ils sont incontrôlables.
Lorsque la pression familiale, la malchance et les rumeurs menacent de faire voler en éclats les plans de Connor, il se retrouve face à une terrible question : ce futur pour lequel il travaille si dur est-il celui qu’il désire ?
Customer Reviews
De la bêtise humaine à la grandeur de l’homme
Comment ne pas être touché quand des gens stupides, bornés et méchants osent se prendre pour Dieu? Comment ne pas être touché quand des gens courageux se relèvent après avoir vécu un drame horrible? Comment des jeunes incroyables foncent quand même malgré les préjugés, la bêtise humaine. Ce roman mérite d’être porté à l’écran. Il a tout pour atteindre les gens, les faire réfléchir.... Avec un scénariste de renom, ce roman pourrait vraiment avoir un énorme succès. Le seul hic de ce roman est le titre, il est trop superficiel, il ne cadre absolument pas avec le véritable message de ce texte. Quelle erreur! Par contre, la traduction, les fautes ça laisse à désirer. Aussi, l’action se passe aux USA, avec tout l’argot français utilisé, impossible d’y croire. Pouquoi les français ne respectent pas la culture des autres civilisations? Désolé mais y’a pas de lycées aux États-Unis!