• $4.99

Publisher Description

Une romancière à qui tout sourit est torturée par une détresse incompréhensible...

L'histoire ne pouvait pas se terminer ainsi. Croire le contraire était une terrible erreur. Le mal semblait enfoui à jamais, mais il n'en est rien. Il revient un peu plus chaque jour, insidieusement, un peu plus chaque jour, plus violemment qu'avant.
Connaître le succès auprès du public, avoir des moyens financiers importants, profiter des petits plaisirs de la vie sans se soucier de l'avenir, sa vie pourrait se résumer de la sorte. Malheureusement pour cette célèbre romancière les choses ne sont plus aussi simple ; pour des raisons incompréhensibles, un sentiment de déprime grandit en elle, et les coups de malchances s'accumulent. Ne serait-elle pas en train de replonger ?

Plongez-vous dans le second volet de ce thriller psychologique, fantastique et horrifiant, là où le mal submerge tout sur son passage !

EXTRAIT

Elle écarquille les yeux. Elle aimerait hurler jusqu’à ce que ses cordes vocales explosent, mais il lui est impossible d’ouvrir la bouche. Un son étouffé sort de sa gorge. La jeune femme est toujours là. Elle s’est revêtue, chemisette fermée jusqu’en haut, et a détaché ses cheveux. Son regard est sombre. Le petit visage angélique qu’elle avait tout à l’heure a complètement disparu. Sa main droite est tendue, tenant une petite pince coupante aux bords ensanglantés. Un cri contenu sort à nouveau de sa bouche maintenue fermée par une bande de scotch épaisse. Elle a mal, horriblement mal. Elle qui d’habitude résiste à la douleur, la voilà qui souffre le martyre. Quelque chose ne va pas. Elle tourne la tête et sa gorge se serre. Ce qu’elle voit la paralyse complètement, même ses poumons ont cessé de fonctionner et ne lui permettent plus de respirer.
Son petit doigt n’est plus là. À la place, une plaie ovale béante. Des effluves de sang incessants s’en échappent, recouvrent entièrement sa main gauche et coulent lentement le long du bras, de l’avant-bras jusqu’à son aisselle. Une partie des coulures se rejoignant au coude se met à goutter sur le sol. Elle sort de son immobilisme et secoue énergiquement la tête, puis les bras et les jambes. Les menottes font un bruit sourd lorsqu’elles se choquent contre le tube métallique, et elle ne parvient pas à soulever ses jambes. Elles sont jointes par un bout de tissu relié au gros parpaing sous elle. La jeune femme se baisse puis se relève. Elle lui approche du visage ce qu’elle vient de ramasser au sol. Son doigt, qu’elle tient dans un tissu blanc imbibé de produit qui lui irrite le nez. Le bout de tissu qu’elle avait pris pour sa lingerie usagée. Elle s’était fait avoir, elle l’avait éthérisée, cette traînée ! La jeune femme ramène le bout de chair vers elle et l’enveloppe délicatement dans le tissu avant de le mettre dans son sac à main.
Elle a trop mal, elle se sent si misérable. Des larmes se mettent à couler sur ses joues. La jeune femme le voit et semble s’en amuser.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1

L'auteur a su créer avec brio la descente aux Enfers ! Stressant et envoûtant, il démontre comment la folie peut s’emparer de nous sans prévenir. Je conseille fortement ce livre à tous les passionné(e)s d'horreur et de psychologie ! - Fellix, Booknode

Un horrifique qui monte en puissance, des personnages réalistes, en bref de quoi donner des sueurs froides. À découvrir ! - Blog Chroniques livresques

Un très bon roman, une belle évolution dans l'écriture de l'auteur, mais âmes sensibles s'abstenir ! - Blog Cocomilady

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2019
August 14
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
235
Pages
PUBLISHER
Editions des Tourments
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.9
MB

More Books by Davy Artero